Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2013

cougar

je reçois un message sur une de mes messageries dont le titre me fait sursauter : "cougar"...

voyons voyons, qui se permet de se méler ainsi de ma vie privée ? (hum hum !)

quelle ne fut pas ma surprise en lisant ces premiers mots "..., tu veux rencontrer des femmes mûres ?"

alors là, je m'insurge ! je ne sais pas qui fait courir à mon encontre des rumeurs infondées sur la toile mais je démens formellement, moi qui ne m'intéresse qu'aux hommes grands, jeunes, musclés et torrides, il doit y avoir méprise (je blague, hein...)...

on peut préférer qui on veut, ce n'est pas un problème, loin de là, mais SI je devais me mettre en chasse, qu'on ne se trompe pas de gibiers à me mettre entre les pattes !

grrrrrr !!

Les commentaires sont fermés.