Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2013

où va le monde ?

ce weekend, allez savoir pourquoi, il me prend l'envie de regarder enfin "Habemus papam" que j'ai manqué au cinéma, je dois l'avouer principalement poiur Nanni Moretti que j'ai découvert dans "Caos calmo" et qui m'a séduite...

et là, bing, on apprend aujourd'hui la démission du Pape. - dois-je y voir un signe ? -

et puis, on apprend aussi ce weekend qu'on nous fait croire que boeuf et cheval c'est la même tambouille. c'est quoi c't'histoire ???

la Turquie, la Syrie, le Mali et j'en oublie, vivent la souffrance et les cris.

les instits ne veulent pas bosser le mercredi.

ma voisine attend le retour de son chat Réglisse.

et surtout surtout, j'ai perdu au tarot et j'ai découvert deux cheveux blancs dans ma coupe courte - les deux premiers de toute ma vie - et là, ça sent la fin des haricots !!

alors, je vous le demande : où va le monde ?

 

13:51 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Dans le mur ?

Écrit par : Laura Millaud | 11 février 2013

c'est embêtant pour les cheveux, je compatis.

Écrit par : Babelle | 11 février 2013

ben, bizarrement, ça me rassure, j'étais la seule de mon entourage à ne pas en avoir (des cheveux blancs)... j'avais peur d'être une extra-terrestre !! ;)

Écrit par : calouan | 11 février 2013

(les petits soucis de la vie quotidienne minent parfois plus à la longue que les gros ennuis, ou alors, on focalise dessus toute la misère du monde...)

Écrit par : Babelle | 11 février 2013

t'es mimi mais deux cheveux blancs ne sont pas un petit souci, juste une constatation... histoire de parler un peu... tu en as toi, MaBelle des cheveux blancs ?

Écrit par : calouan | 11 février 2013

Que ça mais ça m'est bien égal...parce que les blancs repoussent ondulés hé hé....

Écrit par : Babelle | 12 février 2013

ouh la ! ben ce serait une chance oui d'avoir enfin des cheveu ondulés.... ;)

Écrit par : calouan | 12 février 2013

Comme ça en passant, juste un petit conseil au cas où, de Nanni Moretti, le sensible et émouvant film "La chambre du fils".
A écouter aussi la chanson du générique intitulée "By the river"
Bye

Écrit par : ninosacha | 13 février 2013

Les commentaires sont fermés.