Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2013

habemus "une star"

il y a eu Dominique Strauss-Khan, dont on a soupé à toutes les unes, qu'elles soient papier, télévisuelles ou radiophoniques, jusqu'à l'indigestion, ensuite ce fut Lance Amstrong, ça a duré moins longtemps certes mais on a eu droit quand meme à une bonne dose gratinée, et maintenant le Pape. Il Papa...

ça sera quoi cette fois ? une fine tranche ? un gros morceau ?

je réalise que plus l'éclipse est courte plus elle est intense, à l'instar de ces jeunes artistes en herbe qui rêvent de la gloire dans des émissions où ils sont placés au centre du petit écran...

bon, bref, moi je veux ma tartine aussi !

que dois-je faire pour passer à la postérité ?

prendre en otage une classe entière de bambins ? pfffu ! déjà fait.

avoir une aventure avec doc Gynéco et le crier sur les toits ? non ?!!!! déjà pris aussi ça ??? bon, je m'incline.

prendre des positions sur des contrats à terme sur des indices d'actions ? hein ? un breton fougueux y a déjà pensé ? flûte !

quoi alors ?

plonger habillée d'une robe moulante dans la fontaine de Trévi ? Quoi ? la Dolce Vita ? Anita Ekberg ? non, connais pas !!!

alors, je jette l'éponge, je ne passerai jamais en boucle sur toutes les ondes, des foules entières de journalistes avides ne se bousculeront pas pour m'arracher deux mots, et ma photo ne passera pas dans les journaux, barrée d'un "Wanted" prometteur...

quelle déception !

 

10:33 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Passé à la postérité ? bof ...Je préfère passer à la Poste hériter ... c'était juste pour faire mon intéressant.

Écrit par : JR | 13 février 2013

Les commentaires sont fermés.