Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2013

foxfire

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé des films que je vois. là, je m'étais dit "confessions d"un gang de filles" c'est tout juste pile poil pour moi...

ne me pensez pas féministe à outrance mais un groupe de nanas qui se jurent fidélité à-la-vie-à-la-mort pour se venger des humiliations que les hommes leur font subir, bon, moi je demande à voir...

ben, j'ai vu..

sans grand enthousiasme finalement.

pas terrible, vraiment.

c'est sûr c'est, apparemment, tiré d'une histoire vraie, donc pas d'effets spéctaculaires à la "lara croft" pour ces guerrières urbaines mais quand même...

13:18 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Elles ne donnent pas envie ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 février 2013

Une petite visite sur le blog, après une autre hier. Mais qui est donc le lutin qui a remplacé ce matin l'affiche de Foxfire par celle de Django?? Une confusion des sexes?...

Écrit par : Gérard | 25 février 2013

Les commentaires sont fermés.