Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2013

salon d'Arcachon

et comme c'est ma journée "promo" je vous mets l'affiche du salon de littérature jeunesse d'Arcachon où je serai mercredi soir en compagnie de mon amie Christine Pompéï-Frostin et plein de talentueux artistes... jusqu'à dimanche soir...

deux jours d'interventions, deux jours de signatures...

que du bonheur !!

Commentaires

C'est la 1ere fois que tu vas à ce salon ?

Écrit par : Laura Millaud | 18 février 2013

oui Madame, et ça grâce à Véronique Hermouet... et y'aura plein de gens hyper cools... et je vais intervenir dans des chouettes classes...
et, cerise sur le gâteau, il y aura des interventions de magiciens pour promouvoir "Magélys la poupée magicienne - au pays de Moubah" !!!!

Écrit par : calouan | 18 février 2013

Beau programme en effet !! Je suis ravie pour toi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 février 2013

Les commentaires sont fermés.