Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2013

on the road, on the top...

quoi qu'ils disent, quoi qu'ils pensent, je resterai là, je continuerai et j'irai plus haut, j'essaierai tout au moins, je ne leur laisserai pas m'imposer leurs lois, leurs règles, j'affronterai leurs regards prétentieux et un jour, un jour, j'y arriverai, je leur montrerai, à mon tour, je les regarderai de haut, ou pas d'ailleurs, je ne les regarderai pas, ils ne me feront pas taire, pas baisser la voix, pas baisser les yeux, même "par terre même morte", je serai la plus forte...

Commentaires

Très joli texte..........

Écrit par : lo | 27 février 2013

on the road again, again again...c'est cette chanson-là-Villiers ? en tout cas je l'ai dans la tête maintenant... elle a raison sinon...

Écrit par : Babelle | 27 février 2013

non c'est "ma" chanson !! ;)

Écrit par : calouan | 27 février 2013

oh bravo alors...

Écrit par : Babelle | 28 février 2013

Springsteen... je vais y arriver... elle est belle c'est vrai...

Écrit par : Babelle | 28 février 2013

quoi "tu vas y arriver" ? tu vas aimer, tu veux dire ???

Écrit par : calouan | 28 février 2013

non, je veux dire que je vais arriver à trouver l'auteur du titre de la chanson dont tu parles...^^

Écrit par : Babelle | 28 février 2013

MaBelle, c'est MOI qui ai écrit ce texte !

Écrit par : calouan | 28 février 2013

ah ok...

Écrit par : Babelle | 01 mars 2013

Les commentaires sont fermés.