Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2013

big bong

je cumule en ce moment les films sérieux, les films de couvent, les films d'un autre temps, alors j'avais bien envie d'un film léger, peu importe ce que les autres pouvaient en penser...

et là, bing, coup de foudre en direct, aujourd'hui, en plein salle bondée...

Pierre Niney en jeune type maladroit m'a laissée accrochée sur mon siège bleu... 

je me suis rendue compte, baba, que c'était  de lui dont j'avais rêvé deux nuits auparavant alors que bon, je m'en fous un peu de ce type en vérité... et puis je ne le connais pas, ne passe pas mes journées à chercher des images de lui sur Internet et à part dans "mes meilleurs amis" je ne sais pas si je l'avais déjà vu d'ailleurs dans un film.

enfin, bon, bref, le truc de ouf.. j'ai craqué sur cet acteur à l'allure dégingandée et les yeux un peu exorbités, les cheveux décoiffés et le poil rare... et je n'ai fait aucun commentaire sur son prénom, je ferai remarquer...

 

là, je m'interroge... serait-ce la fin de la période des hommes à la voix éraillée, la vie écorchée, l'âme morcelée ? suis-je lassée des bad boys qui impressionnent, émoustillent, chamboulent ? saturée des hommes avec des cicatrices, des tatouages, des mains endurcies et des bagages pourris ?

ben pourquoi pas ?

et si je m'intéressais enfin aux hommes cleans, sains, équilibrés, charmants ?

ceux avec qui tout est simple, léger, bienfaisant ???

ah ah !

quoi qu'il en soit, aujourd'hui est aussi le jour tant attendu du retour de la chasse aux baleines, sauf qu'il y avait plus de petits tétards dans le bassin que de baleines et que c'était trop bon.

et puis, avec mes nouvelles bottes de Sept lieues, je me sens prête à enjamber les embûches, à gravir les montagnes, à courir après le vent... et en plus elles sont assorties à mon nouveau vernis Chanel... alors hein... 

c'est pas comme ça que les Cypriotes vont retrouver leurs biens, mon adorable voisine se demande bien d'ailleurs pourquoi y'a autant de gens qui se mobilisent contre le mariage pour tous et personne contre le vol dans les banques de Chypre.. c'est pas faux...

n'oublions pas les mises en examens, les hommes qui tombent comme des mouches à Marseille (je ne vous ai pas dit que c'était vraiment bien Ali Baba, que j'ai beaucoup ri, merci Macha et Atmen), toujours des emplois menacés, des municipales qui se préparent doucettement, des jeunes qu'on assassine, des soldats envoyés en renfort...

quoi ? des bonnes nouvelles ? ben si, je peux en trouver, voyons...

hum hum !

19:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Elle a bien raison ta voisine !
Tes bottes sont de quelle couleur pour etre assorties à ton vernis à ongle ? :)
Tu as vu quoi comme films ?

Écrit par : Laura Millaud | 24 mars 2013

Oh, Pierre Niney etait excellent dans ce film si charmant:" j'aime regarder les filles" ...

Écrit par : Poliana | 25 mars 2013

Les commentaires sont fermés.