Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2013

éthique et toc !

le comité consultatif national d'éthique pour les sciences et la santé organise une Journée publique de réfelexion des lycées sur le thème "la place de la personna âgée dans la société"...

ça se passe au grand amphithéâtre du muséum d'histoire naturelle rue Clavier à Paris et c'est Jean-Claude Amesen (oui, je suis fan archifan et rearchifan) qui en est à l'initiative...

Commentaires

Oui et je me demande d'ailleurs comment il fait pour conserver son émission sur France Inter le samedi matin en étant devenu Président du Comité National d'Ethique qui l'oblige à un devoir de réserve.

Écrit par : Gérard | 22 mars 2013

A bien y réfléchir, je pense qu'ils ont fait une exception en permettant à J.C. Amesen de rester sur France Inter pour éviter à Calouan de sombrer dans une sorte de "Dystopie du réel", surtout si en plus il pleut et qu'il n'y a plus d'électricité chez elle!...

Écrit par : Gérard | 22 mars 2013

oui tu as raison, je crois que la Terre entière sait combien j'aime JC Amesen et Guillaume Galienne... qui ne sont leurs émissions que pour moi !!!
bisous mon G-Rare !

Écrit par : calouan | 24 mars 2013

Les commentaires sont fermés.