Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2013

indésirables...

je me suis amusée ce soir à regarder les messages "courrier indésirable" que mon Mac me met de côté, histoire de ne pas m'importuner..

non, mais eh, j'hallucine..

en résumé, on me propose :

- de perdre 5 kilos en 3 semaines

- de chercher de nouveaux amis

- de faire des connaissances près de chez moi

- de faire des rencontres sans a priori

- de penser à la liposuccion

- de triuver un boulot stable

- de retrouver les dauphins du Marineland

- d'apprendre l'anglais à Londres

 

si c'est un plan "cassez-vous le moral une bonne fois pour toutes car vous êtes une vraie looseuse", c'est plutôt réussi !!!

que du bonheur !

21:23 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

c'est bien les dauphins du Marineland pourtant.

Écrit par : Babelle | 09 avril 2013

retrouver les dauphins, sans a priori, en parlant anglais et avec 5 kilos de moins, ça doit être pas mal aussi !!

Écrit par : calouan | 10 avril 2013

je ris et c'est si bon de rire sous la pluie, merci.

Écrit par : Babelle | 10 avril 2013

Moi j'ai pas eu le droit aux dauphins ! :'(
mais je peux avoir une mutuelle pour mon animal de compagnie chouette !

Écrit par : lili la baleine | 10 avril 2013

ah oui, il y a aussi les mutuelles, les voyages à prix réduit et les tickets repas...
MaBelle c'est sûrement parce qu'il fait soleil ici que mon humeur est badine.. je t'envoie quelques rayons...

Écrit par : calouan | 10 avril 2013

on nous les promet pour ce week-end ces fameux rayons... merci....

Écrit par : Babelle | 11 avril 2013

Vous savez quoi, dans le Nord, il est annoncé 22 degrés ce dimanche. Si ! Non, pas 11 le matin et 11 l'après midi, 22 bons degrés en après-midi avec plein soleil et sorties avec les enfants pour aller à la mer voir les cerfs-volants.
Quant aux promesses "mailées", moi j'ai reçu il y a près d'un an , vous allez rire, un mail de l'équipe de campagne de François H qui me disait en gros que si FH était élu il ménerait une vraie politique de gauche.

Écrit par : jean | 12 avril 2013

mais tu deviens drôle Jean, on dirait..

Écrit par : calouan | 12 avril 2013

Les commentaires sont fermés.