Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2013

same love

Macklemore, un sacré artiste...

Wilfried et Olivier sortaient d'une soirée le 5 avril 2013, dans le 19e arrondissement parisien quand ils ont été agressés par quatre hommes, qui les ont interpelés d'uns simple "eh des homos !" parce qu'ils se tenaient la main ou marchaient bras dessus bras dessous.

Wilfried, un homme hollandais installé depuis dix ans en France a publié partout la photo de son visage suite au passage à tabac. ce matin, sur ma radio préférée il racontait que de la scène il n'avait pas d'autres souvenirs que son réveil dans l'ambulance alors que son visage pissait le sang. mais son compagnon aurait dit que les agresseurs avaient joué avec sa tête comme si c'était un ballon de foot.

il a une dent en moins et des os cassés autour des yeux.

vous trouverez la photo de Wilfried de Brujn, j'en suis certaine sur Internet et vous découvrirez comment on peut devenir une cible, juste parce qu'on est différents, singuliers, soi-mêmes...

l'Histoire ne nous a-t-elle pas déjà enseigné que toutes sortes de descriminations basées sur la foi, la morale, la défense d'une race, d'une croyance, d'une couleur... avaient des conséquences terribles ???

Commentaires

Tu es une idéaliste !Certains hommes ne cessent pas d’être idiots, cruels, stupides, sans cœur ... et bien-sur sans mémoire.

Écrit par : Laura Millaud | 10 avril 2013

Les commentaires sont fermés.