Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2013

Basquiat

hier, j'ai entendu parler pour la deuxième fois d'un artiste américain avec des origines portoricaines...

Jean-Michel Basquiat.

j'avoue humblement qu'il y a encore deux mois je ne le connaissais pas et je comprends que son travail a révolutionné la peinture, grâce à ce style avant-gardiste de "street-art" voire même graffiti.

pour ma part, je trouve ça très enfantin et d'un morbide très facile mais l'art a ça de merveilleux que chacun reconnait chez un artriste ce qu'il a envie et l'aime pour cela.

franchement, je n'adhère pas mais je vous le présente.

parce que si je le découvre, peut-être ne le connaissiez-vous pas vous-même...

King Alphonso - Jean-Michel Basquiat

Commentaires

J'avais vu un film "romancé" sur cet artiste, il y a quelques années.

Écrit par : Laura Millaud | 12 avril 2013

ben voilà, moi je ne connaissais pas...

Écrit par : calouan | 12 avril 2013

quel dommage de connaitre enfin basquiat et de porter un jugement si puéril sur son art
que vous n aimiez pas ce n est pas à problème
mais de dire que c est enfantin et d un mordide très facile
etes vous amateur d art critique d art apparement non
avez vous déjà exprimer vos sentiments à l aide d un pinceau il n y a rien de facile dans tout cela croyez moi
continuer de découvrir son oeuvre sa vie interessez vous plus aux artistes et à l art en général après vous pourrez dire pourquoi vous n aimez pas
dire ne pas connaitre basquiat c est ne pas connaitre warhol linchtenstein haring etc
connaissez vous picasso dali soulages et tous les autres
continuez à être curieuse découvrez et comprenez ou pas
mais s il vous plait n apportez pas de jugement si petit surtout si vous n y connaissez rien comme vous dites humblement

artistiquement ...lilou*

Écrit par : lilou | 24 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.