Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2013

héritage

si tu te fixes toujours des défis, si tu vois toujours plus loin, si tu ne baisses jamais les bras, si tu aimes les peaux lisses et chaudes, mon enfant mon enfant, si tu ne crains rien, si tu es exigente voire perfectionniste,

si tu n'aimes pas la violence la ségrégation la bêtise, si tu traces toujours devant, si tu as peur dans le noir, mon enfant mon enfant, si tu parles cru parfois, si tu aimes Sade et Edith Piaf, si tu aimes les voyages et le sport, si tu as les yeux en amandes et les reins cambrés...

"ce n'est pas ta faute, c'est ton héritage et ce sera pire quand tu auras mon âge ; ce n'est pas ta faute, c'est ton héritage, c'est ta chair ton sang, il va falloir faire avec... ou plutôt sans..."

(inspiré de la chanson "Ton héritage" de Benjamin Biolay)

Les commentaires sont fermés.