Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2013

telenovela

il a écrit "j'arrete d'écrire, je vais faire mon sac".

il est parti.

voyage lointain pour la retrouver.

j'y pense toute la journée, je croise les doigts, je me dis pourvu que, mais pourvu quoi ? je sais si peu et pourtant tant déjà. mais là, je ne veux pas, il ne faut pas...

j'essaie de comprendre à quoi riment les tourments de la vie, pourquoi l'amour vrai, l'amour fou se prend des coups ? pourquoi lui, elle, nous ?

je ne sais pas quand il reviendra mais il devra me dire, il faudra. il faudra.

prends soin de toi, Poliana...

Commentaires

Comme je ne comprends rien, cette fois-ci, je ne mets pas mon grain de sel .... :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 avril 2013

oh c'est triste.

Écrit par : Babelle | 19 avril 2013

Moi non plus je ne comprends rien. Mais ça n'est pas grave car c'est à la fois beau et triste. L'émotion passe et c'est là, selon moi, l'essentiel. Ecoutez La Mémoire et la mer de et par Léo Ferré. Dans le genre un peu incompréhensible et d'une beauté sans nom, ça le fait grave !

Écrit par : jean | 21 avril 2013

Merci Calouan, c'est très touchant, ce que tu as écris.
J'en reviens juste. La situation est difficile, mais on garde espoir que petit à petit, les choses s'arrangent pour elle. Elle ne peut pas faire 100 mètres en marchant, mais son rire est toujours là. Et c'etait bon de la voir.
J'ai mis des photos sur mon blog
Merci à toi, pour ces pensées et ta gentillesse :)

Écrit par : Poliana | 29 avril 2013

Les commentaires sont fermés.