Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2013

BB en live

hier soir le roi Benjamin avait mis son tee-shirt à l'envers, il n'a pas dit un mot excepté "merci" ou encore, une variante "merci, vraiment !", il avait pris un peu de poids et sa nouvelle coupe de cheveux n'était pas terrible... on a juste eu le droit de s'approcher de la scène quelques instants mais à Aix, il faut se tenir correctement, alors...

et j'ai réussi à le capter, flou d'accord, mais pour une fois que je prends des photos...

je vais vous dire, moi ce que j'ai préféré c'est la première partie de la soirée. et ne me demandez pas pourquoi...

BB reste BB mais seulement à écouter plus à aller voir...

photo.JPG

07:35 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.