Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2013

dimanche soir

il y a les dimanches soirs silence, répit, récupération, juste avant la tempête qui va souffler à nouveau, les dimanches soirs en famille festifs et joyeux, les dimanches de solitude qu'Edith haissait tant, les dimanches de Bouvines, sanglants, ceux de fête des mères...

il y a les dimanches soirs qui font exploser les bulles de douceur, les dimanches soirs grosses chaussettes, soupette et série télé, les dimanches départ valise sur le quai de gare et pincement au coeur, les dimanches soirs de recommencement, de renoncement, de ravissement.

et si vous me racontiez un peu ce que signifie pour vous le dimanche soir ? les aimez-vous ? oui ? non ? pourquoi ?

allez-y, allongez-vous un peu sur mon blog et épanchez-vous...

pour le plaisir du partage...

Commentaires

Quand je travaille, je déteste les dimanches soirs. Ils sont une fin . Fin du week-end. Fin de la détente. Le lendemain promet des heures de travail intéressant, la course toute la semaine. Obligée de planquer sa sensibilité, obligée de se méfier des autres, obligée. Ces dimanches là, j'ai le cafard.

Écrit par : Laura Millaud | 05 mai 2013

Ce que je préfère dans le dimanche soir, c'est le vendredi soir. J'adore le vendredi soir. Le samedi soir, c'est bien aussi mais ça sent déjà le dimanche ... Aussi, vive le vendredi soir ! Peut être qu'un jour, si vous êtes gentils, je vous dirai pourquoi.
Nota : Quand même, même si ça n'a rien à voir (quoi que), on n'oublie pas, bon anniversaire, François ... Au fait, François, dans le genre "vaux mieux prévenir que guêrir", faudrait pas revenir sur le côté "férié" du dimanche, déconnes pas, car le dimanche on se repose, y a la messe (téléfoot), y a Drucker, y a Stade deux, bref, parfois, on s'ennuie sec mais c'est pas grave, bien au contraire. Y a des gens qui se désolent du dimanche soir mais c'est seulement pour de rire. Certes, le dimanche soir, ça n'est pas chouette, chouette, mais sans dimanche y'a pas de samedi ni de vendredi, encore moins de vendredi soir. Allez bon anniversaire François et si t'as le blues, ecoute toi "La vie en rose" à l'accordéon, tu verras, ça redonne le moral et l'envie de changer les choses. On s'y met, Ok ?

Écrit par : jean | 06 mai 2013

j'aime bien la gaieté que ce post a engendrée... quelqu'un qui aime les dimanches soirs, ça serait bien aussi ?

Écrit par : calouan | 06 mai 2013

Le dimanche soir,avec mes enfants, on ecoute toujours cette chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=pbBHl9ysNOI

:)

Écrit par : Poliana | 08 mai 2013

Poliana, quel plaisir de te savoir de passage par chez ici... Pourquoi cette chanson ? Tu nous racontes ? Un baiser..

Écrit par : Calouan | 08 mai 2013

Les commentaires sont fermés.