Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mai 2013

effort et réconfort

aujourd'hui est un "grand" jour de reprise de compétition, si on peut appeler ça "compétition" pour moi.

bizarrement, j'ai le ventre serré, je ne sais pas pourquoi.

donc, alors que partout on commémore la fin de la Seconde Guerre mondiale, je vais fouler une piste de running en l'honneur d'une association.

je suis super entraînée, enfin je crois mais j'ai quand même une sorte de trac, allez savoir.

alors, pour conjurer cette appréhension, rien de mieux qu'un petit réconfort, que réalise une accro aux desserts qui nous offre ses recettes sur facebook : il était une fois la pâtisserie

et une grosse pensée pour la ga(z)ëlle qui a changé ma vie sportive !!

08:04 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Si j'étais près, je viendrai te soutenir !! En tout cas, BRAVO !!!

Écrit par : Laura Millaud | 08 mai 2013

Bravo starlette !!!
Et je te retourne le compliment ;)

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 09 mai 2013

espèce de frappadingue, va !!! ;)))

Écrit par : calouan | 09 mai 2013

Alors cette compétition ?

Écrit par : Laura Millaud | 10 mai 2013

ce n'était pas une compétition mais une course pour une association caritative.. et je peux dire que ce fut très "formateur" en ce qui me concerne !! humide et formateur...

Écrit par : calouan | 11 mai 2013

Les commentaires sont fermés.