Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mai 2013

iron man

ce matin sur mon écran d'ordinateur, j'ai trouvé cette photo qui m'attendait.

je ne comprendais pas bien ce qu'elle faisait là quand j'ai su que mon internénette numberone me l'avait déposée là, "pour me faire plaisir", une sorte de cadeau qu'elle voulait me faire, suite à notre escapade cinématographique...

Robert-Downey-jr.jpg

suis-je donc si transparente que ça ? ou me connait-elle si bien ?

j'en connais certaines qui vont encore dire que "bof, vraiment, les hommes type méditerranéen, avec des biscottos et des tatouages, ce n'est pas très original ni très sexy, mais là, je dois bien reconnaîtire que Robert Downey Jr est vraiment pas mal sur cette photo...

après, n'allez pas croire que je ne pense qu'à ça, loin s'en faut mais là, c'était un cadeau... alors..

21:59 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.