Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2013

"c'est quoi ce temps pourri"

elle est là en noir, souriante en face de moi. elle court, moi aussi. elle descend, je monte.

elle sourit

il pleut et le vent nous pousse sur le côté. j'en suis à mon huitième kilomètre, la fin n'est pas pour tout de suite. et elle ? est-ce qu'elle commence ? finit ? 

quand elle me croise, elle me lance : "à croire que ça devient une drogue à partir d'un moment".

au même moment Mathieu Boggaert chante dans mes écouteurs : "c'est quoi ce temps pourri ? on est pourtant lundi..."

c'est vrai, une drogue...

un samedi à 7h du matin sous la pluie et le vent, s'enfiler presque vingt kilomètres, sourire aux lèvres, se faire "mal" et aimer ça... c'est une drogue.

je pense alors : finalement, le sport c'est comme l'amour, on pousse les limites, on s'enivre, on se passionne, ça nous emporte, on a envie d'aller plus loin, plus haut, plus fort, d'y croire encore et encore sauf que... si on est déçu ça ne peut être que par nous. pas par un autre...

 

08:58 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

mouais c'est quoi ce temps pourri je me demande bien... bravo pour cette jolie façon de pousser ses limites... c'est bien de l'écrire, ça nous dope un peu...

Écrit par : Babelle | 19 mai 2013

Les commentaires sont fermés.