Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2013

One day à Vienne

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg Il pleut, il fait bien froid même, ce matin je me suis perdue en essayant de rejoindre le canal en jogging, j'ai déjeuné avec l'organisatrice du salon du livre, visité l'institut français et fais du shopping/tourisme tout l'apres-midi...

Commentaires

Pour faire du shopping, tu t'es débrouillé sans parler allemand ??

Écrit par : Laura Millaud | 04 juin 2013

Ahahah tu t'es perdue en jogging, ça me rappelle quelque chose, un moment bien sympathique d'ailleurs ;)

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 05 juin 2013

je n'avais pas vu que mes photos étaient "couchées"... je les remettrai à l'endroit en France.
oui, je me débrouille en anglais et du coup, ça passe...
il fait un peu froid alors je me suis acheté un pull couleur vert pomme, ça redonne le moral !!
eh, Ga(z)ëlle, ça va hein... :p

Écrit par : calouan | 06 juin 2013

Profite !
Tu dois être ravissante avec ton nouveau pull !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 06 juin 2013

Les commentaires sont fermés.