Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2013

Rigoletto

Robert Carlsen met en scène Rigoletto, cet opéra de Verdi au théâtre de l'Archevêché à Aix-en-Provence et je rêve d'y aller...

le prix des places me fait un peu hésiter encore mais je sens que je vais craquer...

cet opéra lyrique est une belle critique de la société et de la condition des femmes... comme quoi, on n'a rien inventé et surtout on ne découvre rien....

allez, faut que je fasse la quête et puis je me paie la place... à vot' bon coeur, messieurs, mesdames...

je peux même vous chanter une petite chanson pour le coup... quoi non ?? d'accord je chante hyper mal mais quand même...

Xl_avatar

14:18 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.