Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2013

voyance

alors ça, j'adore !!

je reçois sur ma messagerie ce drôle de petit mot venant d'un certrain Théodore :

' Aimeriez-vous que dans moins d’une semaine vous puissiez dire à tous ceux qui vous entourent « je suis une personne comblée et aujourd’hui mes rêves se sont réalisés » "

et là, je rigole, parce que si le prénom est beau, un brin exotique et gutural, le mage que voilà ne vaut pas un clou.

parce que je peux faire plus fort que lui, sans lui et dire dans la seconde même que « je suis une personne comblée"..

je fais en sorte d'assumer mes envies et ma vie dans la direction que j'aime, il ne se passe pas un instant sans que je me dise que je suis vraiment bien, heureuse, profondément, que ma vie est belle, que la vie est belle, autour de moi je ne ressens que du bien-être, du bon, du partagé...

alors, bon, le Théodore, il peut se rhabiller... na mais !!

14:23 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ah ! ah ! ah ! Retourne d'où tu viens Theodore ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 juin 2013

il pourrait nous annoncer d'autres trucs marrants ce Théo qu'on adore? comme un été qui nous viendrait par exemple.

Écrit par : Babelle | 24 juin 2013

eh bien, finalement, je vois qu'il fait des adeptes le Théodore... vous ne voulez pas ses coordonnées aussi mesdames ???
;)

Écrit par : calouan | 24 juin 2013

ah ben j'ai un filtre anti-Théodore, il passerait pas à travers les mailles... ^^

Écrit par : Babelle | 24 juin 2013

j'avais un filtre aussi pour Irma, Tristan, Audrey et bien d'autres mais là, Théodore il a fait fort !!! ;)

Écrit par : calouan | 24 juin 2013

Peut être que ce Théodore sousentend qu'il suffit d'un pseudo - 60 % sur un pantalon, une veste ou un appareil électroménager pour rendre la vie belle et nous consol(d)er de nos petites misères. Pauvre fou, va, un jour , je te le souhaite, Théodore, tu comprendras que la seule chose qui vaille la peine, en ce bas monde, c'est d'essayer d'aimer, oui, d'oublier son petit nombril.
Oui, tu as raison, Théodore avec son pantalon à - 60 % peut aller se rhabiller.

Écrit par : jean | 25 juin 2013

Les commentaires sont fermés.