Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2013

bac à lauréate

il y a dix-huit ans de ça, je passais un été en ronduer, petit ventre proéminent et promenade au bord du lac près de notre résidence d'alors. pour la première fois de ma vie j'avais eu envie de porter des petites robes courtes et des talons, mon cousin se mariait, mon ventre s'arrondissait.

j'avais fini par arrêter le VTT à cause des secousses et j'avais dégoté un super boulot de prof en environnement/biologie/biochimie malgré mon ventre rond. je découvrais le chouchen et le koouin aman, les pies dans les pommiers et les crèpes au sarrazin..

il y a dix-huit ans de ça, j'étais loin d eme douter que je déboucherais cette bouteille de champagne sous les hourras de ce bout de vie qui poussait alors, loin de me douter que la petite vie qui allait naître serait cette femme déterminée et battante que j'ai aujourd'hui devant les yeux, rayonnante de sa réussite, éclatante de cet avenir qui lui tend les bras.

quand elle est née, j'ai crié merci à tout le monde, merci à la terre entière de ce bonheur, merci à la vie. je ne pensais si bien dire : merci pour elle, vraiment !

elle est ma lady, parfois gaga et souvent "trop" à fond mais une lady, ça c'est sûr !!

07:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

BRAVO à ta LADY !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Laura Millaud | 06 juillet 2013

merci !!

Écrit par : calouan | 07 juillet 2013

A un peu plus de la moitié de ma vie (statistiquement et en sniffant un peu), j’ai beau cherché dans ma pauvre mémoire l’instant ou le moment où j’ai commencé à ne plus trop savoir profiter pleinement de l’instant présent, passer des rires aux larmes en un simple cliquètement de doigts. Comme savent le faire merveilleusement les enfants. En paraphrasant le plus grand chanteur du monde (Michel Jonasz), peut être en fait que «les hommes sont toujours des enfants» mais qu’ils ont enfui cette nature au fond d’eux même, comme si c’était honteux ; je rajouterais comme le disait sa maman Rose à 96 ans «je suis toujours aussi jeune mais ça se voit moins».
Voilà, voilà, c’était ma petite réflexion de ce matin en voyant Sacha 4,5 ans et Nino 17 mois batailler en se marrant comme des baleines et en mettant un bordel monstre dans la maison en s’en foutant pas mal …

Écrit par : papa | 11 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.