Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2013

fille du vent

libre comme le vent j'ai mis les voiles oui j'ai tué l'impossible ici fille de l'étoile vie de déboires j'ai fui au large je lâche ma rage et mes larmes j'essuie

je suis et file quand les signes le décident je m'incline à la vie même mes flippes se résignent

sur la route vers l'inconnu j'écris mon récit terre promise mon exil loin de c'que ce monde exhibe

fille du vent de l'énigme libre mais digne je me délivre éternelle pélerine digne ennemie de la routine la tête pleine de rimes à l'heure où leur monde s'engloutit

sanglotant je suis partie là où le soleil a le sourire en quête de ce dont juste l'âme a le souvenir liberté mon fou-rire elle dicte ma voix je combats l'inertie appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que je combats l'inertie la routine je fuis appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que la vie est mouvement leur système n'est qu'un sable mouvant appelle-moi

fille du vent

parce que je suis née pour vivre entre les mailles de vos filets appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que la routine endommage parce que la vie est mouvement et que je veux lui rendre hommage

j'avance entre les hauts et les bas je rebondis quand le sol s'écroule sous mes pas j'ai grandi sous l'étoile en crise croire en qui ? monde glacial froide banquise peut-être instable bah tant pis

en vie tant que l'aventure m'appelle c'est en marchant sur la terre que je guéris de ma peine élan de folie aux yeux de l'autre je tourne autour du soleil libre comme l'air et le sourire aux lèvres

de train en train je suis partie par la fenêtre pour être libre j'ai morflé quand j'avais pas l'âge de l'être alors nique ta morale peut-être vis à l'occase una vida loca ma vie un hymne à l'audace

tous à nos places ? jamais ! la terre est mon pays pénerinage ou périple être libre ou périr comme un filet d'eau pure sur mes plaies si brûlantes connectée au présent appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que je combats l'inertie la routine je fuis appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que la vie est mouvement leur système n'est qu'un sable mouvant appelle-moi

fille du vent

parce que je suis née pour vivre entre les mailles de vos filets appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que la routine endommage parce que la vie est mouvement et que je veux lui rendre hommage

je suis bien qu'en mouvement me retrouvant sans mes tourments en l'ouvrant je cherche Dieu loin des masses et des couvents j'ai souvent pensé à tout plaquer pour vivre mon esprit pleinement tellement le mond emoderne est éprouvant

ma mission est ici alors je pars et reviens comme quoi mon chemin n'partait de rien mes pas viennent de loin ils n'ont pas fini de marcher jusqu'au lever du jour ou quand la mort viendra me chercher

j'partirai aussi libre que quand j'suis arrivée entre les marées la vie m'a appris à naviguer d'expérience en expérience comme une lame à limer j'polis ma pierre jusqu'à voir mes propres soleils s'aligner

fille du vent j'ai jamais oublié qu'on était tous frères qu'on ne salit pas le Soleil avec d'la poussière

coeur ouvert je retrouve mes ailes m'en veux pas si le système je déserte appelle-moi

fille du vent

parce que je combats l'inertie la routine je fuis appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que la vie est mouvement leur système n'est qu'un sable mouvant appelle-moi

fille du vent

parce que je suis née pour vivre entre les mailles de vos filets appelle-moi appelle-moi

fille du vent

parce que la routine endommage parce que la vie est mouvement et que je veux lui rendre hommage

fille du vent

appelle-moi appelle-moi

fille du vent....

 

Kenny Arkana "Tout tourne autour du soleil"

 

08:05 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.