Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2013

le choix de Sophie

voir "le choix de Sophie" en V.O. sur un grand écran, elle en rêvait et on l'a fait.

une Méryl Streep réellement exceptionnelle dans un film poignant mais un goût de longueur, pour ma part, qui a rendu le plaisir de ce moment moins intense.

je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir profondément triste à la fin du film, pas à cause de la fin mais à cause de ce choix justement. comme un appel à mes tripes maternelles. 

le film a trente ans et je reste étonnée de le trouver encore dans des salles de ciné. mais pourtant...

 

Le Choix de Sophie

17:34 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'ai lu le livre, j'ai vu le film en VO et en VF, Meryl Streep y est touchante. C'est une histoire abominable pour une mère !!

Écrit par : Laura Millaud | 21 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.