Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2013

Thierry Marchal

j'ai découvert en entrant dans une galerie de Lourmarin, un artiste dont les toiles m'ont paru étranges et lumineuses, douces et presque tristes... mais j'ai aimé.

Thierry Marchal.

ce triptique que je vous glisse en dessous est particulièrement beau en grandeur nature, accroché sur un grand mur blanc.

j'attends vos commentaires car je sens que les uns ou les autres vont avoir des avis différents, mais ça ne fait rien, ou au contraire c'est délicieux...

17:28 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Moi, cela me plait, j'aurais même envie d'entrer dans le tableau.
Ah, Lourmarin ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 juillet 2013

ah ! chouette ! tant mieux !!!

Écrit par : calouan | 21 juillet 2013

Très, très beau, même en petite nature ! Apaisant et inquiètant.
On y voit des yeux qui (tu as raison Calou) font chouette. Et vous qu'y voyez vous ?
Au premier plan, je les ai reconnus, ce sont des coquelicotiers, arbres très rares, en voie de disparition, réputés pour leur gentillesse et leur douceur.
Oui, superbe ! Merci.

Écrit par : jean | 23 juillet 2013

des coquelicotiers ? que n'y ai-je pas pensé ?
bel arbre amoureux et protecteur, qui sait vous envelopper dans ses feuilles cotonneuses et dociles, subtiles et apaisantes.
même si cela ne dure d'un instant..

Écrit par : calouan | 24 juillet 2013

C'est déjà ça ... Non ?

Écrit par : la souche | 24 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.