Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2013

Véronique Didierlaurent

aujourd'hui, il y avait "balade en sculpture" dans les villages du Luberon.

l'occasion de découvrir des sculpteurs de la région et de craquer sur certains : notamment Véronique Didierlaurent et ses callypiges pour la plupart à la tignasse rousse...

des liseuses, des baigneuses, des starlettes...

je suis repartie avec le secret espoir de gagner au tirage de la tombola, parce que je pourrais remporter une de ces belles "rondes"...

Souris de bibliothèque : «Des provisions pour la route…»Souris de bibliothèque : «Des provisions pour la route…»Souris de bibliothèque : «Des provisions pour la route…»

20:00 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Sans les grosses jambes, j'aimerais ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 juillet 2013

ah ben non alors, c'est le propre des callipyges d'avoir des jambes dodues... des sculptures à la Fernando Botero...

Écrit par : calouan | 23 juillet 2013

Oui, mais je préfère les sculptures de Botero. :)
Et par exemple, j'adore les nanas de Niki de Saint Phalle. Peut-etre ces jambes énormes et le reste du corps plus "normal", je ne sais pas.

Écrit par : Laura Millaud | 23 juillet 2013

Fernando Botero ne sculptait pas, il peignait. moi je trouve que ces jolies rousses ont un corps "normal"...

Écrit par : calouan | 23 juillet 2013

Tu me fais rire ! Normal !!!!!

Écrit par : Laura Millaud | 23 juillet 2013

pourquoi je te fais rire ???

Écrit par : calouan | 23 juillet 2013

Aimerais-tu leur ressembler, par exemple ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 24 juillet 2013

je n'aimerais pas ressembler aux portraits disloqués qu'a peints Picasso dans sa période surréaliste... mais j'aime beaucoup les tableaux...

Écrit par : calouan | 24 juillet 2013

Là, je suis d'accord. :)

Écrit par : Laura Millaud | 24 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.