Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2013

Dirk de Keyser

Né en 1958, Dirk de KEYZER, choisit de faire ses études à l’académie Royale d’Eeklo où il découvrit sa passion pour le bronze. Apres avoir etudié ses Maitres, il sort des sentiers battus et développe son propre mode d’expression. Sa principale source d’inspiration est la vie, il crée un monde parallèle qui offre une alternative aux problèmes quotidiens. L’œuvre de Dirk, portée par l’humour, nous invite, dans une période trépidante, à s’attarder sur la légèreté de notre existence. Ses thèmes sont la quête du bonheur, la beauté et l’harmonie. Dirk devient professionnel en 1985 et expose dans des galeries  et en lieux public. Voilà un échantillon de son travail :

et celle que je préfère :

Commentaires

Mince alors. Comme c'est beau. Elles ont l'air de bien s'amuser, de faire les taquines, de se moquer du monde tel qu'il est. Elles jouent à cache cache mais j'ai comme l'impression qu'il suffirait de peu pour qu'elles se réunissent et fassent juste pour une fois la ronde (rousse, bien sûr)

Écrit par : jean | 26 juillet 2013

je suis contente que ça te plaise, Jean, c'est vrai que je sens beaucoup de gaieté dans ses sculptures..

Écrit par : calouan | 26 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.