29 juillet 2013
les Dieux du bassin
là, je m'incline, ce sont des dieux, j'en aurais pleuré quand j'ai vu écrit :
1 France
2 Etats Unis
3 Russie
Yannick Agnel, Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius (dans l'ordre de nage) ont obtenu hier le seul titre qui manquait au palmarès du relais tricolore. ils sont champions du monde au relais 4x100 mètres nage libre messieurs, en 3mn 11s 18/100e, devant les Etats Unis (3mn 11s 42/100e) et la Russie (3mn 11s 44/100e).
ça se joue à pas grand-chose, avouez, mais que c'était bon, hier, de les voir surpris et heureux, en sortant Jérémy de l'eau. ils revenaient de loin franchement, parce que Yannick s'était placé septième lors de sa nage et que quand Jérémy a plongé, la France était entre la quatrième et la troisième place. il les a tous remontés et c'était juste trop bien !!
Jérémy Stravius qui pensait quand même abandonner la compet il y a un an... on peut dire merci à son entraîneur et à sa belle motivation de n'avoir finalement pas flanché.
et là, je glisse un clin d'oeil à ma Ga(z)ëlle, qui bosse comme une dingue... ça finit toujours par payer...
10:09 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Fabien Gilot (premier beau mec en partant de la gauche) est né à Denain, c'est un chti !
Son tatouage (sur le biceps gauche) a beaucoup fait parler (après la victoire aux Jeux), c'est en hébreu et il signifie: « Je ne suis rien sans eux ». Il s'agit d'un hommage à son grand-père juif Max Goldschmidt, rescapé des camps de la mort.
Fabien Gilot est une star en Israël.
Écrit par : Mi | 30 juillet 2013
c'est très touchant ce que tu racontes, Mi... et je trouve que ça va vraiment bien avec le sportif consciencieux qu'il est... un homme droit...
Écrit par : calouan | 30 juillet 2013
et puis, c'est peut-être un chti mais il nage à Marseille.. et toc !
Écrit par : calouan | 30 juillet 2013
Ouais ok et tu vas me dire aussi que s'il nage aussi vite c'est parce qu'il a appris à nager dans une eau très froide histoire simplement de se réchauffer et de vite sortir du bassin . Me trompe-je ?
Marseille, la ville où il fait bon vivre (et mourir). Peuchère que ça règlemente de compte en ce moment. Ouahhhh, impressionnant, les journalistes n'arrivent pas à suivre. Déjà qu'on cherche des noises au marseillais de coeur le plus célèbre, ex marchand de tapis ...
Na !
Écrit par : Na ! | 30 juillet 2013
eh, lâche l'affaire Na ! y'a un contrat sur ta tête, alors gare !! ;)
Écrit par : calouan | 30 juillet 2013
Au fait avez vous remarqué les peluches que ces jolis bébés nageurs ont dans leurs mains? On a l'impression qu'elles font la gueule. ça doit être des peluches russes ou américaines. Ah, ah !
Sinon côté contrat sur ma tête, m'en fous, Sacha a mainteant un superbe pistolet à eau d'une puissance atomique inégalée, je suis sûr qu'il va me protéger contre ces canailles (peluches)
Écrit par : Rigolus | 30 juillet 2013
Et Jérémy est de chez moi, c'est un picard, j'étais trop fière et j'ai poussé des cris de folle !!!! Ils sont forts ces nageurs et merci pour tes encouragements starlette !
Écrit par : Berthelet Gaëlle | 06 août 2013
Les commentaires sont fermés.