29 juillet 2013
body painting
le "body painting" ou peinture corporelle semble être une forme d'expression artistique venue de nos ancêtres (ils étaient rusés les bougres pour mater de la femme nue...).
ils utilisaient de la terre colorée, le jus des baies, le charbon de bois et se décorer le corps, pour faire beau certes, pour des évènements très ritualisés et également pour faire peur à l'ennemi.
avouez qu'avec une peinture comme celle d'en-dessous sur le corps, ils doivent être rares ceux qui ont encore le courage d'approcher.
mais moi, je trouve ça vraiment réussi...
et ça correspond bien à l'origine tribale de cet art.
"j'entends déjà les commentaires..."
17:15 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Et ça s'enlève comment ??? Sinon, oui, très réussi. Pas très discret. :)
Écrit par : Laura Millaud | 29 juillet 2013
Il est vrai que la toile de fond à la base est jolie (non, pas de contrepèterie), ça peut contribuer grandement à populariser cet art. Par contre, effectivement, comment ça s'enlève demande Laure ? Je rajouterai : Est-ce que ça s’enlève ? Est-ce destiné à être enlevé ? Je n’en sais fichtrement rien . Perso, je donne ma langue au chat.
Écrit par : Bob l'éponge | 30 juillet 2013
Il est vrai que la toile à la base est jolie (pas de contrepèterie), ça peut grandement contribuer à populariser cet art. Par contre, effectivement, comment ça s'enlève demande Laure ? Je rajouterai : Est-ce que ça s’enlève ? Est-ce destiné à être enlevé ? Je n’en sais fichtrement rien . Perso, je donne ma langue au chat.
Écrit par : bob l'éponge | 30 juillet 2013
Avec un nom pareil, tu devrais savoir comment cela s'enlève ? :)
Écrit par : Laura Millaud | 30 juillet 2013
Les commentaires sont fermés.