Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2013

body painting

le "body painting" ou peinture corporelle semble être une forme d'expression artistique venue de nos ancêtres (ils étaient rusés les bougres pour mater de la femme nue...).

ils utilisaient de la terre colorée, le jus des baies, le charbon de bois et se décorer le corps, pour faire beau certes, pour des évènements très ritualisés et également pour faire peur à l'ennemi.

avouez qu'avec une peinture comme celle d'en-dessous sur le corps, ils doivent être rares ceux qui ont encore le courage d'approcher.

mais moi, je trouve ça vraiment réussi...

et ça correspond bien à l'origine tribale de cet art.

"j'entends déjà les commentaires..."

Commentaires

Et ça s'enlève comment ??? Sinon, oui, très réussi. Pas très discret. :)

Écrit par : Laura Millaud | 29 juillet 2013

Il est vrai que la toile de fond à la base est jolie (non, pas de contrepèterie), ça peut contribuer grandement à populariser cet art. Par contre, effectivement, comment ça s'enlève demande Laure ? Je rajouterai : Est-ce que ça s’enlève ? Est-ce destiné à être enlevé ? Je n’en sais fichtrement rien . Perso, je donne ma langue au chat.

Écrit par : Bob l'éponge | 30 juillet 2013

Il est vrai que la toile à la base est jolie (pas de contrepèterie), ça peut grandement contribuer à populariser cet art. Par contre, effectivement, comment ça s'enlève demande Laure ? Je rajouterai : Est-ce que ça s’enlève ? Est-ce destiné à être enlevé ? Je n’en sais fichtrement rien . Perso, je donne ma langue au chat.

Écrit par : bob l'éponge | 30 juillet 2013

Avec un nom pareil, tu devrais savoir comment cela s'enlève ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 30 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.