Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2013

J.J. Cale

je l'avais dans mon walkman d'adolescente, cet album. avec le Boléro de Ravel, Bruce Springsteen, Barbra Streisand et d'autres, il m'accompagnait quand j'allais à pied au lycée...

c'était mon petit jardin, mon antre secrète, mon monde à moi. 

une façon de jouer de la guitare à la Mark Knopfler (que j'aime aussi) qui me plaisait.

J.J. Cale s'en est allé. 

décidément.

 

Commentaires

C'est triste, encore un qui s'en va ... plus discret que lui, y avait pas.
Sans vouloir polimiquer et te faire de la peine, je crois quand même que Knopfler a un peu (beaucoup?) piqué dans sa manière de jouer de la guitare à JJ Cale. Bises

Écrit par : jean | 31 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.