Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 août 2013

tenue de soirée

dis-moi oui, dis-moi viens, dis-moi reste.

dis-moi que tu aimes que tu en veux encore que tu n'es pas rassasié que tu veux que jamais cela ne s'arrête

dis-moi colle-toi cale-toi calme-moi

la nuit le jour les ruelles les détours la soie le velours en avant à rebours unique fois plusieurs tours un instant ou toujours...

collection "Gène" de la marque "Agent provocateur (c)

Commentaires

Cette photo manque quelque peu de naturel. :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 août 2013

je suis contente de te revoir par ici, ma belle.
cette photo a été prise pour un catalogue de lingerie, les lingeries les plus recherchées de New York, alors oui, ça doit manquer de naturel, mais pas de style, tu avoueras.. ;)

Écrit par : calouan | 19 août 2013

J'ai passé quelques jours au soleil. :)
Ah oui, catalogue ! :(

Écrit par : Laura Millaud | 19 août 2013

Les commentaires sont fermés.