Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2013

fish spa

je voulais vous parler (vous reparler) du fish spa, cette impressionnante façon de se faire manger les peaux mortes par de petits poissons gloutons, que nous avons vécu en Crète.

le principe est simple : on plonge nos pieds bien lavés dans un aquarium empli de petits poissons (les Garra rufa) qui les accueillent comme une boîte d'appâts. en une seconde, tous les poissons sont massés autour de nos pieds et une étrange sensation de picotis nous envahit. 

l'intérêt : gommer nos peaux des pieds du cortex du vieillissement. les peaux morts sont exfoliées et la circulation du sang régulée.

la classe non ?

je vous rassure les Garra rufa n'ont pas de dents, ils se contentent de sucer nos peaux mortes de les absorber d'un coup sec et hop, on a des pieds trop beaux. bon, j'exagère pas de baguette magique sur mes drôles de pieds mais un vrai bienfait, ça c'est certain.

apparemment, cette découverte des Turques arrive depuis deux ans en France, alors si ça vous tente, je vous le conseille !

Commentaires

Tiens c'est marrant mon oncle et ma tante en ont ouvert un cet été. Je ne connaissais pas du tout avant !

Écrit par : christelle | 04 septembre 2013

On voit tout dans ce monde. Un fish spa ? J'ai vraiment envie de tenter l'expérience un jour.

Écrit par : Art Piscine | 07 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.