02 septembre 2013
une frite une fois !
vous connaissez le distributeur de billets, le distributeur de bonbons, celui qui permet d'obtenir des canettes fraîches et des petits gâteaux en sachets, le distributeur de préservatifs et de brosses à dents, mais connaissez-vous le distributeur automatique de frites fraîchement cuites ?
ben, voilà, c'est nouveau !
les Belges prennent une belle place dans notre culture actuellement et il était temps moi je dis, mais là, j'avoue qu'ils deviennent sacrément astucieux les bougres !
oufti !
installé vendredi dernier devant un supermarché située chaussée de Gand à Bruxelles, il a déjà remporté un beau succès, car les consommateurs sont agréablement surpris par la qualité du produit qu'ils trouvent croustillantes, bien chaudes....
j'ai vu, pour avoir vécu pas très loin de la Belgique, les "baraques à frites" où l'on pouvait se faire servir un cornet pour pas cher par une dame joufflue ou un monsieur aux cheveux gras (oh les vilains clichés !!!).
désormais ça ne prendra qu'une minute et demie, il y aura des condiments en accompagnement et ça ne coûte que 2,50 euros.
oui, je sais, Jean, encore un vieux métier qui disparaît...
07:07 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules.
Oh Gaby
Écrit par : jean | 03 septembre 2013
je pense à la chanson de Stromae... "Paulo aime les moules frites.. mais sans les frites et sans mayo..."
Écrit par : calouan | 04 septembre 2013
Les commentaires sont fermés.