Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2013

Jean Guigoni

j'avais huit ans, dix, douze, je ne me souviens plus vraiment, ma mère bossait avec son oncle et nous ramenait des disques de ce chanteur. j'ai de suite aimé sa voix rocailleuse..

voilà une chanson où il ne pousse pas son grain de voix trop fort et un titre bien trempé...

je vous laisse découvrir Jean Guidoni....

20:36 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Petit, puis ado, ce chanteur, malgré son très beau prénom, me faisait peur (pourtant il passait rarement à la tévé), un peu comme Léo Ferré. Puis, avec le temps, j'ai appris que la noirceur n'était pas aussi noire qu'il n'y parait et que le noir pouvait être beau et dégageait tout à la fois de la mélancolie et de l'humour.

Écrit par : jean | 27 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.