Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2013

blablas d'automne

ça fait longtemps que je n'avais pas partager quelques vrais blablas avec vous...

donc le mois de septembre se termine, l'automne est arrivé, Angela réélue, le chômage baisse, nos soldats ne sont pas partis à Damas, mon internénette numberone découvre les joies du temps pourri avec des flacons d'huile essentielle à l'eucalyptus, mon roman adulte livré aux éditions Hachette a reçu un accueil enthousiaste, je me prépare pour Marseille-Cassis, je vais apprendre l'allemand au cas où pour mon futur gendre, le soleil chauffe encore super fort par chez nous, j'ai envie de rouler en moto, j'adore les beaux nageurs au bord des bassins chlorés, mes ongles ont vraiment bien poussé, je ne prends pas de douche dans les hôtels et je n'ai pas encore trouvé ma nouvelle maison...

bon, tout cela ne sert à rien mais j'avais envie... un petit coup de folie.

 

20:25 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ton internénétte est dans quelle région ?
Marseille-cassis, c'est une course à pied ?
Tu cherches à déménager ?
en tant que lectrice de ce blog si chaleureux, j'adore tes "blabla" . :)

Écrit par : Laura Millaud | 26 septembre 2013

blabla ou blablabla : propos verbeux destinés à endormir la méfiance dit le petit Robert. J'aime beaucoup m'endormir en étant rassuré.

Écrit par : jean | 27 septembre 2013

alors oui, Marseille-Cassis est une course à pied, un semi-marathon assez costaud que je n'ai jamais fait et sur lequel je vais mourir c'est certain..; et merci pour vos mots gentils... pour votre fidélité...

Écrit par : calouan | 28 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.