Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2013

grrrr !

en ce moment, je suis en colère... je crois que je me prépare à la date qui arrive, cette date qui me brûle les tripes et me remplit de peine, de douleur et de rage...

j'enrage à l'avance de ce qui est arrivé quatre ans plus tôt, je sens venu le moment de l'explosion finale comme un feu d'artifice qu'on laisse aller jusqu'à l'apohéose... 

je me révolte contre les privilèges, l'injustice, les choses installées, les gens cons... je suis en colère, je me révolte.. et comme à chaque anniversaire, je relis ce message où elle me dit qu'elle a rêvé de lui, qu'il était heureux de nous, que... 

en ce moment, je suis en colère. 

alors, gare à ceux qui s'approchent de trop près...

je me demande encore aujourd'hui s'il va revenir un jour...

11292706-femme-guerrier-idee-de-la-mode-fantaisie.jpg

17:38 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et moi, chaque année, je me demande comment u vas vivre ce souvenir si douloureux, si tu vas tenir le coup, comment vont se dérouler ces jours sombres. Comme si cet anniversaire te tirait vers l'arrière, vers la chute. Tu t'en relèves à chaque fois et je respire.

Et ma fille qui dévore ses livres avec délectation !

On est là pour toi.

Écrit par : Laura Millaud | 19 octobre 2013

Cheyenne a dit exactement mes mots. Voilà.
Je pense fort à toi.

Écrit par : anne | 21 octobre 2013

il va bien falloir que je me fasse une raison...

Écrit par : calouan | 22 octobre 2013

Dire que la femme est considérée comme le sexe faible ... Quand je vous vois agir, je vous trouve d'une force incroyable qui met les hommes à la ramasse, loin derrière. Malgré le malheur, tu es d'une vitalité surprenante parce que je crois tu as pris le bon bout, tu transformes cette colère tout à fait normale et raisonnable en actions positives, tournée vers les autres. Oui, tu agis ! Tu es simplement formidable. Gros bisous.

Écrit par : jean | 22 octobre 2013

Accepter l'inacceptable.

Écrit par : Laura Millaud | 22 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.