Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 novembre 2013

la mia bambina

elle est là avec sa sourire de grande fille, ses bagages et son sac de casse-croûte.

il y a deux mois, elle aurait eu hâte de monter dans le train, là, elle attend le dernier moment, m'embrasse, me regarde, m'embrasse encore. elle n'a plus envie de partir. elle voudrait rester encore un peu. profiter de la chaleur du foyer.

l'heure sonne enfin, sifflet du contrôleur, il faut y aller.

alors les larmes coulent, les sanglots grossissent et l'émotion fleurit.

pas facile de devenir une grande fille.

pas facile de la laisser partir ainsi...

22:32 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Grandir est parfois douloureux. :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2013

il faut croire...

Écrit par : calouan | 04 novembre 2013

oh là là, comme je comprends et partage... il faut bien les laisser partir pourtant...pff, ces satanés sifflements du controleur...:p

Écrit par : Babelle | 04 novembre 2013

la voir partir joyeuse et trépignante, ça rend libre, mais la voir partir le coeur lourd, ça plombe..

Écrit par : calouan | 04 novembre 2013

C'est celle qui est partie en Angleterre ?

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2013

une fois le train parti, les kilomètres avalés, le coeur parfois s'allège tu sais... et noël c'est bientôt...

Écrit par : Babelle | 04 novembre 2013

Je compatis vraiment. Dèjà que de laisser le matin mes deux petits le plus souvent chagrins l'un à la crêche, l'autre à l'école maternelle, ça me fend le coeur... Je sens qu'avec le temps ça ne va pas s'arranger.
Ah, j'envie JJ Goldman qui se contente aujoud'hui de s'occuper de ces 3 petites filles tout en laissant tomber les salles au public en délire et les royalties que lui rapportent ses droits d'auteur. Père au foyer, voilà un boulot qu'il est bien.

Écrit par : jean | 05 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.