Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2013

OM/Sochaux

c'était la honte internationale, les joueurs ont joué comme des quiches mais j'y étais et j'ai adoré l'ambiance.

"nous sommes les Marseillais !!"

les Yankees et les Ultras font un spectacle d'enfer... du bonheur !

avec l'OM on est "fada forever" !!

bon, OK, l'OM a gagné mais franchement les joueurs ont eu de la chance parce que c'était une boucherie de loupés sur loupés...

 

OM.JPG

OM2.jpg

21:35 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu vas aux matchs de foot !!?? :)

Écrit par : Laura Millaud | 10 novembre 2013

là oui... j'avais envie... et je n'ai pas regretté. ambiance assurée !

Écrit par : calouan | 10 novembre 2013

tu as l'air bien absorbée. ^^.. ^^

Écrit par : ^Babelle | 10 novembre 2013

désoeuvrée tu veux dire tant les joueurs de l'OM ont joué comme des pieds... vraiment lamentable mais je le redis j'adore ces ambiance-là !
et en plus deux rangs en-dessous il y avait le Père-Noël ! j'ai failli lui demander s'il avait reçu ma lettre sauf que... je n'en ai pas écrit.. ;)

Écrit par : calouan | 11 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.