Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2013

envol

 

je prendrai mon envol, un grand souffle d'air, je fermerai les yeux, pieds campés sur la terre, j'invoquerai les cieux pour qu'ils me rattrapent si je dérape, j'ouvrirai les bras, j'ouvrirai mon âme mes bronches et mon coeur, je laisserai l'air entrer, un peu, beaucoup, passionnément, je sentirai sa caresse sur mes joues, dans mon cou, sur mes seins... et quand plus rien ne me retiendra je me laisserai aller...

541676_525190927506121_979413119_n.jpg

photographie Louise Markise

Commentaires

Aller de l'avant dans le vent...

Écrit par : Cé' | 09 novembre 2013

viendras-tu avec moi ???

Écrit par : calouan | 09 novembre 2013

Oui.

Écrit par : Cé' | 11 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.