Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2013

Hirsch et le CHU

vous pouvez dire ce que vous voulez, là, pour le coup, je garde mes opinions bien ancrées... lui, je l'aime, vraiment et depuis longtemps..

Martin Hirsch vient d'être nommé directeur des hôpitaux de Paris. et je souffle d'apaisement en espérant que cet homme vaillant et intègre saura faire évoluer les services d'urgences du plus grand CHU d'Europe...

en fait, pour être tout à fait juste il a été nommé à la tête de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris, en remplacement de Mireille Faugère.

Commentaires

Esperons qu'il puisse faire quelque chose.

Écrit par : Laura Millaud | 15 novembre 2013

Esperons qu'il puisse faire quelque chose.

Écrit par : Laura Millaud | 15 novembre 2013

je pense que c'est une des rares personnes publiques qui s'engage pour faire bouger les choses et les consciences et non pas pour sa propre gloire...

Écrit par : calouan | 15 novembre 2013

Il a une bouille d'enfant (en fait, il a su la garder), un sourire désarmant et des yeux écarquillés et lumineux qui respirent la bonté et la curiosité positive. A n'en pas douter un mec bien. Il a pris le risque, lui le mec de gauche, de travailler avec Sarkozy (vous savez le mari de Carla Bruni) pour faire des choses et il les as faites (mise en place du RSA). Chapeau !

Écrit par : jean | 15 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.