Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2013

il était temps

j'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré... quelle leçon de vie, quel bonheur, quel élan en sortant de ce film...

que tout le monde aille le voir et votre vie, votre vision de la vie changera...

vraiment.

je ne fais jamais ça, sauf pour les films de George Clooney mais j'achèterai le DVD...

c'est bon, je vous ai convaincus ?? I hope...

il était temps ! ;)

19:05 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La bande annonce est sympa. :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 novembre 2013

Film réalisé par Richard Curtis qui fut le scénariste de nombreux films dont 4 mariages et un enterrement (avec la délicieuse Kristin Scott Thomas) avant de se décider de passer à la réalisation. A priori, il a bien fait le bougre. Je précise que je n'ai pas vu About the time (ne suis pas allé au cinoche depuis la naissance du plus grand i.e depuis bientôt 5 ans). Je retiens le titre et le jour venu j'achèterai le DVD.

Écrit par : jean | 19 novembre 2013

ah oui, Jean, surtout que c'est une histoire de père et de fils, une histoire touchante et forte en dessous de son côté "comédie"....

Écrit par : calouan | 19 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.