Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 novembre 2013

bbbrrrrr !

ce matin, en sortant sur la terrasse, je fus surprise de voir mon nouveau voisin... il semblait bien ennuyé sans cendrier pour poser sa cigarette. pauvre homme !

banalement, il me lança un "il ne fait pas chaud, hein, ce matin ?"

emmitouflée dans mon gros pull de laine vierge, je lui répondis que ça allait, on avait connu pire.

ce n'est qu'après que j'ai réalisé que j'aurais pu lui proposer un thé, histoire de...

bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois... 

david-kontraplan-30

17:52 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ah! ah ! Ah ! Tu me fais bien rire ! Merci. :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 novembre 2013

ben lui n'a pas l'air de rire bcp !!! il est beau non ? il s'appelle... flûte j'ai oublié !! une occasion d'aller sonner à sa porte !! :)

Écrit par : calouan | 23 novembre 2013

Je suis d'accord, je lui aurais bien offert un café fumant . :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 novembre 2013

ah !!! pour une fois où je te fais craquer !!! enfin !!!!!! youpi !!

Écrit par : calouan | 23 novembre 2013

ah oui, le hic c'est qu'il n'aime que les hommes je crois !! :p

Écrit par : calouan | 23 novembre 2013

Tant pis pour lui . :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 novembre 2013

c'est pas faux !!! ;)

Écrit par : calouan | 23 novembre 2013

Je lui offrirai quand même un café ! Raison de plus, devrais-je dire ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.