Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2013

Spartan Race

ça s'appelle la Spartan Race... ça a eu lieu au circuit Paul Ricard le 24 novembre 2013 et non, cette fois-ci je n'y étais pas..

en quoi ça consiste ?

si on en croit la description c'est "la plus grande série de courses à obstacles au monde" qui déboule enfin en France..

l’objectif ? surmonter un parcours à pied avec obstacles de 6 à 13 km selon le format choisi, qui emmènera les participants dans la nature environnante du circuit.

si j'en juge par les photos, c'est un vrai défi pour les participants qui doivent se surpasser physiquement et moralement et trouver leurs limites.

j'avais entendu parler des "Frappadingues" courses assez dingues s'il en est mais là, je frissonne...

et si je me lançais ce défi pour 2014 ?

là, faut que je frappe un entraînement de "légionnaire"... et pourquoi pas ??

22:29 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.