Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2013

boulot-boulot

c'était le "test" du jour... une sorte de bilan de compétences..; grâce à quelques questions choisies (mais pas forcément judicieuses) on pouvait savoir quel était le métier qui nous correspondait le plus...

voilà mes résultats (même si je suis certaine qu'en refaisant le test, je trouverais autre chose :

1- architecte d'intérieur (81 % d'adéquation)

2- concepteur.réalisateur multimédia (77%)

3- game designer (77%)

4- créateur de voyages (71%)

5- maquettiste PAO (71%)

6- conseillère conjugale (69%)

7- détiéticienne (68%)

8- modeleur maquettiste (68%)

9- artiste de cirque (67%)

10- patronnier-gradeur (67%)

je ne suis pas si étonnée, moi qui ai longtemps pris des cours de dessins et qui rêvais de bosser dans cette branche-là... il n'est peut-être pas trop tard pour une reconversion, allez savoir..

19:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.