Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 décembre 2013

pangramme

et puis, comme c'est bientôt Noël (ouais !!) je vous propose un "concours".. pour les fidèles j'entends déjà le murmure : y'avait longtemps....

oui, je confirme, il y avait longtemps que je n'avais été jury pour un podium d'honneur mais après tout, faut savoir se renouveler... 

donc, je vous propose d'écrire un pangramme (ah, il y en a qui font moins les malins,là !!) qui n'est pas un pain d'un gramme, ni un programme de tuerie... mais qui consiste à écrire une phrase en utilisant toutes les lettres de l'alphabet..

évidemment, pour certains ce sera un jeu d'enfant (n'est-ce pas la frangine ou Cécilette ??) mais je suis sûre que ce sera très drôle...

alors, on essaie.. vous avez jusqu'à lundi soir, je donnerai les résultats des 3 plus mieux-bien mardi matin...

 

Commentaires

Fixez votre terrible regard jugeur et psychedelique sur le Moonwalk

Écrit par : lo | 06 décembre 2013

ouais !!! chouette ! une première participation. merci mademoiselle Lo !

Écrit par : calouan | 06 décembre 2013

Les yeux fripons du juge tombèrent sur quinze chauves kiwis.
Je répète : Les yeux fripons du juge ...

Écrit par : jean | 06 décembre 2013

jean... ;)

Écrit par : calouan | 06 décembre 2013

j'ajoute ma modeste contribution, c'est une première :

"Observez le kiwi et le fameux ornithorynque, grotesques animaux d'Australie, jouer à la pétanque carrée."

bisous
Ta frangine

Écrit par : Patricia | 08 décembre 2013

ouais !! alors bienvenue la "frangine" !! une première et non des moindres.. t'as triché ou quoi ??? ;) bien contente en tout cas de te voir partager ce modeste concours.. des baisers...

Écrit par : calouan | 08 décembre 2013

Ben non!! même pas triché!! et surtout bien amusée... bisous

Écrit par : Patricia | 08 décembre 2013

bon, et les autres alors ??? personne ???

Écrit par : calouan | 08 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.