Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2013

aux hommes !!!

à tous les hommes que j'aurais pu aimer, ceux croisés en descendant l'escalier, en poussant mon caddie au supermarché, ceux admirés en dédicaces, ceux regardés au fond d'une classe, ceux observés à la piscine, ceux aperçus au restaurant dans le fond de la cuisine, ceux avec qui j'ai bossé, ceux avec qui je n'ai rien fait, ceux avec qui j'ai manifesté, ceux avec qui j'ai politisé, ceux qui m'ont souri charmeurs, ceux qui m'ont offert des fleurs, ceux sur lesquels j'ai rêvé, ceux que je n'ai même pu aborder, les grands, les moins grands, les gentils, les cons (bon là, y'en a... ), ceux frôlés dans une soirée, ceux avec qui j'ai dansé, ceux qui n'ont pas osé et ont fui, ceux qui appellent la nuit, les acteurs de cinéma ceux qui ne me connaissent même pas, les romantiques, les sportifs, les scientifiques, les timides, les grandes gueules, les illustrateurs les éditeurs les vivants et les morts, les fragiles et les forts...

à tous ces hommes-là, je veux juste leur dire qu'ils peuvent être heureux, se rouler dans un plaisir coloré et savoureux, quelque part il existe une femme et pas n'importe qui parce que c'est moi, qui aurait pu les aimer !

franchement si ce n'est pas un cadeau ça !!!

 

David-JAMIN-5280-3.jpg

(c) David Jamin (ah ben voilà, lui par exemple... hum hum...)

19:30 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.