Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2013

en avant !

j'aurais pu,

j'ai bien failli

si j'avais su

ce n'est pas fini

les regrets ne servent à rien

je n'en veux pas dans mon quotidien

j'aime un homme qui est mort

et si chaque jour il vit en moi encore

je reste campée dans la réalité

au diable ce qui n'a pas été

le passé est derrière

je suis et reste une guerrière

les combats à mener

ils sont pour l'avenir

pas de temps à gaspiller

pour pleurer et gémir...

dessin Stéphane Girel

09:17 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Yes !!
Par contre, j'ai du mal à faire un lien entre le texte et le dessin ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 décembre 2013

Voilà qui est causé ! Je t'adore de mon vivant. Des bises.

Écrit par : calou an13 | 18 décembre 2013

Tu insinues que je suis blonde aujourd'hui ?? :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 décembre 2013

nan nan, je n'ai rien dit moi... juste j'aime ce dessin, Stéphane Girel est un homme particulier, ses dessins tout autant, j'avais envie de le glisser là... pour moi aussi tu es précieux, mon Calou.... ;)

Écrit par : calouan | 18 décembre 2013

Je n'ai même pas dit que je n'aimais pas ce dessin, l'homme, je ne le connais pas, :), juste que je ne voyais pas le rapport avec ton texte. :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 décembre 2013

Le flot des tourments
Lavé dans un tambour
Le coeur rincé essoré
Rougit de désirs au présent
Ainsi fraye l'amour
Libre en toute éternité

Fatrasie?

Écrit par : calou an13 | 19 décembre 2013

mais oui, Calou, alors mets-le dans la rubrique du concours, ok ?!!!! j'aime bcp en plus !

Écrit par : calouan | 19 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.