Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 décembre 2013

vacances

voilà c'est vendredi et vendredi c'est le dernier jour avant les...

 

Vacances Noel.jpg(c) Nathalie Jomard

 

bon OK en vrai pour moi ce n'est jamais les vacances mais on s'en moque, le gosses sont là, on va acheter des cadeaux, boire du champagne (euh, ça, j'ai déjà commencé... ), on va partager, rire, chanter, et ça vaut toutes les vacances de la Terre !!!

youpiiiiii !

22:27 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Profitez bien de ces 2 semaines tous les 4 ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 décembre 2013

ça ne sera qu'une semaine et deux jours, mais je prends !!! et merci pour tes souhaits, je te souhaite de bien en profiter aussi.. et bientôt janvier et ces nouveautés pour toi !!

Écrit par : calouan | 22 décembre 2013

Oui, 2014 devrait etre une année avec de la nouveauté pour moi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.