Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2013

ho ho ho !

il arrive, il arrive, il sera bientôt là...

avez-vous pensé à lui ? un texto ? une lettre ? un mail ?

des biscuits, un café chaud et fort ?

méfiez-vous, ne vous laissez pas surprendre... il arrive...

1524586_10202672328070842_393571175_n.jpg

22:56 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Extra L'illus ! Bien flippant ce père noël.

Écrit par : Gynux | 22 décembre 2013

Et ben nous à la maternelle avec Anaël on l'a vu pour de vrai...

Écrit par : calou an13 | 22 décembre 2013

la vache ! vu pour de vrai le PN ??? trop de la balle ! moi je ne le trouve pas flippant je l trouve bonhomme ce vieil homme en rouge !!!

Écrit par : calouan | 22 décembre 2013

Eh bien moi aussi quand je l'ai vu je l'ai trouvé sympathique... et puis à force de scruter puisque je trouve vraiment bien, il m'a semblé qu'il avait un air pas très net...
Je ne sais pas ce qu'à voulu illustrer l'artiste, donc je ne peux que me faire ma propre idée (peut-être erronée), mais un père noël avec une stature aussi écrasante qui observe à ses pieds tout plein de petits personnages qui ont l'air de courir les bras chargés de présents, il me semblait que ça sentait tout de même la critique de consommation de fin d'année... et puis je lui vois un air de patron pourri satisfait...
Mais ça ne change rien au fait que je la trouve très chouette cette illus ! :)

Écrit par : Gynux | 22 décembre 2013

c'est vrai à bien y regarder, moi je n'ai vu que l'homme rond et imposant et (sans lunettes c'est moins évident) je n'ai pas fait attention aux petits personnages à ses pieds, raides, pressés, sombres, minuscules... et tu as raison, mon pirate, ce père Noël est effrayant. flûte, moi qui voulais vous souhaiter des tas de cadeaux et de bonheurs... pfffuuu !

Écrit par : calouan | 23 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.