Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 décembre 2013

résultats concours "fatrasie"

bon OK on est lundi soir mais je prends juste un peu d'avance pour demain matin... tadam !!! les résultats du concours de fatrasie.

merci aux participants et leurs belles propositions...

 

le 1er (parce que bon, quand on parle d'amour, je ne résiste pas) :

 

Il fait un temps de crocodile
A faire l’autruche sous ton aile
T’lécher l’oreille et sa jumelle
A même ta peau, nus, immobiles
Etre muets, carpe diem
Un temps à se dire je t’aime.

Écrit par : jean

 

le 2e (parce que c'est une merveilleuse illustration du dessin de Stéphane Girel) :

Le flot des tourments
Lavé dans un tambour
Le coeur rincé essoré
Rougit de désirs au présent
Ainsi fraye l'amour
Libre en toute éternité

 


le 3e (même si nous n'avons ici que 5 vers) :

 

Flash lumineux a l'hermitage
Requiem décadent d'un preux hétéroclite
Ascète et vestale tous deux cosmopolite
Métamorphose sans vignetage

Écrit par : lo 

 

ex-aequo avec : 

Il pleut fort sur la ville
Je me sens inutile
Le traineau va se traîner
J’ai l’esprit en fatras 
Tel un air de Trénet
Pour Noël, patatras.

Écrit par : jean 

et rendez-vous mercredi pour un nouveau concours.... en attendant, passez de belles fêtes, savoureuses et moelleuses, savoureuses et crémeuses...

 

Commentaires

Ouaououhhh je découvre seulement maintenant (7 janvier) que j'ai gagné le concours de fatrasie sans avoir vraiment compris ce qu'était une fatrasie. Surréaliste.

Écrit par : jean | 07 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.